Publié le

Release party des 2 prochaines sorties de SMAP records : Compil Rouen 1980-1990 et Perm.36

concert olivensteins + perm 36

Les Olivensteins / Perm 36 / Dj set : Sebastian Erik Klein : un soupçon d’indifférence

A l’occasion de la sortie du disque-compilation  » Un soupçon d’indifférence  » consacrée à l’émergence de la vague rock rouennaise des années 80 , le CENTRE ANDRE MALRAUX invite l’une des plus marquantes formations de ces années d’explosion rock .

/ Les OLIVENSTEINS / Paris – Rouen

L’euthanasie des vieux, les tueurs d’enfants, les collabos, la fierté de ne rien foutre sont quelques-uns des thémes sympathiques abordés par les Olivensteins, groupe punk normand premiére période auteur d’un single génial (Fier de ne rien faire – 1979), un des rares disques devenu un classique qui hissÚrent le punk gaulois (musique et paroles) au niveau des meilleurs Anglo-saxons !
Pourtant aprés la nuit tragique et non romantique de janvier 1980 , Gilles et Vincent avaient continués à nous distiller leurs pépites à travers les Gloires Locales , Rythmeurs , Coolies , Rustics ou bien en solo ….
Aprés 33 ans de silence , les OLIVENSTEINS se sont reformés en 2013 suite à la sortie de leur compilation chez Born Bad records et enchaînent depuis les concerts , tout en préparant les morceaux de leur futur album . Ce sont ces nouveaux titres qu’ils viendront vous présenter le 19 Mars en plus de leurs tubes inusables …
Il semblait bien naturel qu’ils soient présents pour la présentation de la compilation  » un soupçon d’indifférence  » , photographie sonore de la scÚne rouennaise des années 80 ;

https://www.facebook.com/LesOlivensteins/

Pour les accompagner lors de cette soirée , l’évidence d’un jeune groupe rouennais s’est imposée , en l’occurence PERM36 , nouvelle coqueluche des médias russes , dont le premier album  » Dictateurs précoces  » sera présenté à cette occasion .

/ PERM 36 / RouePERM.36 traverse l’Oural à 180 BPM

La guitare et le clavier hurlent avec les loups dans le froid sibérien, lorsque le chant s’égosille à faire entrer ce blizzard sous les chapkas. ça joue vite et fort ! C’est la répression politique qui met en musique la chute des miradors.
Les 3 membres de PERM.36 veulent imposer leur musique Synth Punk sous haute influence Warum Joe, Métal Urbain, Charles de Goal…. Originaire de Rouen, le groupe formé en 2015 mélange l’analogie et la modulation du synthétiseur, la stridence métallique de la guitare et le beat rigoureux d’une boîte à rythme.
En 2016, le premier disque de Perm.36 « Dictateurs Précoces » est attendu sur le label Normand SMAP RECORDS, pour en découdre dans les salles sombres.
Préparez vos oreilles, l’armée rouge se présente à vos portes.
www.facebook.com/36Perm
https://perm36.bandcamp.com/

/ DJ set : Sebastian Erik Klein / Rouen RD
http://www.deezer.com/profile/103157621

Infos et renseignement : Centre Malraux :02 35 08 88 99
Entrée : Prévente : 12 euros – Guichet : 15 euros
Prevente :
De bruit et d’encre : 94 rue beauvoisine Rouen
Le Rêve de l’escalier : 14 rue Cauchoise Rouen
Centre Malraux rue couperin Rouen
Paypal : : 12,80 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *